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L'histoire d'Antarès et le Contexte
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Arkive Hedera
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Phelda
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Sujet: L'histoire d'Antarès et le Contexte
Mer 24 Jan - 0:38
L'histoire d'Antarès et le Contexte
L'histoire d'Antarès
Vous êtes ici à Antarès, un monde créé il y a des milliers d'années par les Dieux sur les ruines d'un ancien monde dont il ne reste plus que quelques traces aujourd'hui (des ruines et quelques vestiges engloutis ou enterrés).
Cette nouvelle terre a longtemps été le siège de guerres incessantes entre les Elfes, les Nains, les Humains, les Pardusses, les Hommes-Lézards et les gobelins, les Fées et les Faunes se tenant toujours à l'écart de ce genre de conflits, ils préféraient rester cachés pour ne pas être impliqués.
Après plusieurs millénaires de conflits interraciaux destructeurs, une menace venant de la Zone inconnue mis subitement fin à toutes les guerres en détruisant la capitale des Pardusses avec une force et une rapidité telle qu'il ne put y avoir qu'une poignée de survivant sur la population pourtant nombreuse de la cité.
Les félins survivants durent fuir vers le désert et s'adapter rapidement à ce nouveau mode de vie. Ils choisirent les plus courageux d'entre eux pour aller porter un message d'alerte aux autres races du continent, leur expliquant qu'un ennemi inconnu avait détruit le Joyau de l'Orient, leur belle cité si chère à leur cœur, en moins d'une journée, et que leur race avait failli s'éteindre sous les assaut ravageurs de nuées d'insectes géants avec une forme humanoïde.
Les Nains furent les premiers à recevoir la missive, et décidèrent qu'ils ne devaient rien aux Pardusses et qu'ils ne risquaient de toute façon rien dans leurs cités enterrées.
Les Hommes, eux, prirent la menace au sérieux et allèrent chercher conseil chez leurs alliés de longue date, les Elfes. Ceux-ci, avec la participation des Homme ont suggéré d'envoyer une équipe d'éclaireurs par bateau vers le nord, afin de vérifier si le danger était bien aussi grand que ce que prétendaient les Pardusses.
Les Hommes-Lézards ayant des petits problèmes avec la communication, il décidèrent de consommer le messager Pardusse plutôt que d'essayer de comprendre ce qu'il avait à dire.
Les Gobelins virent en cette nouvelle, une occasion de se faire une place de choix aux cotés de ces Hommes-Insectes pour tirer partie de leur force démesurée.
une fois les éclaireurs Hommes et Elfes revenus de leur expédition, la nouvelle ne tardait pas a faire le tour du monde...Des Nids d'insectes géants avait poussé partout au nord, et le Joyeux de l'Orient avait tout bonnement disparu de la carte avec tout ce qui l'entourait.
A cette annonce, les Nains décidèrent à l'unanimité de se lier aux Hommes, aux Elfes et aux Pardusses pour combattre cet ennemi commun.
Les Faunes qui étaient devenu un mythe depuis le temps que personne ne les avaient vus, finirent par sortir de leur forêt après une attaque violente des Tenieth, et par la force des choses, ils rejoignirent eux aussi à l'alliance, et ce malgré leur nature non violente.
Comme chacun sait, l'union fait la force. Ainsi, la nouvelle alliance prit rapidement de l’ampleur, mais les premiers combats entre ses membres et les Tenieth furent catastrophiques pour l'alliance, qui perdait des soldats par centaines et des villages entiers sous les attaques incessantes de insectes du nord...
La reine des Fées, qui voyait tout de son royaume depuis le départ des messagers Pardusses, avait ordonné la construction de portails liants les deux mondes, afin que les Fées puissent apporter leur aide à cette nouvelle alliance. Après de nombreuses batailles et une entraide forte entre les races unies, un miracle s'est produit: un mois entier sans la moindre attaque ennemie.
L'alliance ne tarda pas à mettre à profit cette pause pour créer l'Ordre des Chevaliers d'Antarès, composé des meilleurs combattants de tous les royaumes confondus, formant une troupe d'élite pour combattre les Tenieth, et sortant du cadre de la hiérarchie des royaumes. Les chevaliers ont leur propre code et décident eux même de où, quand et comment partir en mission.
S'ensuivit la création du conseil des chevaliers, et d'une Salle du Conseil dans la cité d'Altaïr, afin que tous se retrouvent sur un pied d'égalité en ces temps de crise. Les Chevaliers d'Antarès furent naturellement désignés comme étant le "décisionnaire" du conseil de l'Alliance.
Cela fait maintenant prêt d'un siècle que l'Ordre des Chevaliers d'Antarès a été créé, et vous arrivez trois générations de chevaliers plus tard (la troisième est en place). La plupart des conflits interraciaux sont oubliés (bien que certains préjugés soient encore présents), chaque année, les attaques de Tenieth et Midjins cessent pendant un mois complet, les Gobelins n'ont pas encore réussi à contacter les Tenieth sans mourir et les Hommes-Lézards ne se posent toujours pas de questions.
A vous de vous faire une place dans cette société, et de choisir une cause pour laquelle lutter.
Le Contexte
Alors que nous somme dans la période de trêve annuelle, vous allez devoir créer vos premiers liens avec d'autres personnes, afin d'apporter votre pierre a l’édifice et de vous préparer au prochaines attaques de Tanieth ou de Midjins. Vous devrez postuler à un poste de votre choix au sein de la société, et vous présentez aux gens autour de vous, afin de trouver des partenaires et des alliés fidèles pour vos aventures à venir. Les forces de l'Empereur ne tarderons pas à ressortir de l'ombre...restez sur vos gardes et ne tardez pas trop!
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